• Pourquoi ce blog?

    Ce premier sujet me permet de vous expliquer le pourquoi de ce blog. Il me paraissait plus facile de publier des photos et vidéos via un blog plutôt que par un autre support. Ce blog sera centré autour de la nouveauté 2010 du Walygator Parc : The Monster, un coaster B&M venant tout droit du parc expoland à Osaka au Japon. Le blog sera fourni de mes propres photos et vidéos mais également d'autres venant du net. Ce blog a également pour but de réunir toute les informations à propos du coaster. Pour parlait un peu de moi je vis actuellement à Bruxelles mais j'ai vécu pas mal de temps à Thionville non loin du Walygator Parc. J'ai bossé également deux saisons dans le parc quand ce dernier s'appelait Walibi Lorraine.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :